• Всё опять (tout nouveau)

    Chanson Russe a propos du passage des saisons, d'ou le titre "tout nouveau" comme l'arrivée du Printemps, de l'été, automne et hiver ... et du changement des paysages...

    A noter, durant la diffusion la Babouchka (grand-mère) libérant un papillon ou Poutine aurait lui, donner un coup de talon pour abréger sa vie !

    Homage a ce peuple Russe par le biais de cette chanson....

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 08:24

    une très douce chanson. Mais que disent les paroles ? Mystère, ainsi on peut mettre celles que l'on a envie. C'est bien aussi. 

    2
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:22

    Il suffit de demander....

    Ma traduction est tronquée, il y manque quelques vers difficilement traduisibles en Français.... mais l'idée générale me semble être présente.

    Merci pour le commentaire, excellente journée a vous et vos proches.

     

    Les bouleaux tombent leurs feuilles ,

     Je ne suis pas triste pour elles,  

    Comme moi, elles partent à la recherche de quelque chose dans ce monde

    Je sais que les feuilles seront libres jusqu'à l'hiver

    Que la douceur va passer des jours ici sur les champs 

    Et l'espoir, comme la neige, volera  sur les routes

    Toutes ces choses se produisent à nouveau, toutes ces choses

    Ne soyez pas désolé pour les feuilles

    La douleur est plus élevé que la liberté,

    Mais qui peut deviner que  la neige va tomber,

    A la recherche, comme je le fais, de l'amour sur cette terre

    Les nuages ​​ ​​vont voler juste au-dessus de moi 

    Les vents fouetterons mon visage sur les côtés

    Permettez-moi de tenir ces nuages ​​avec les mains 

    Permettez-moi de donner mon cœur a ces saisons.

    3
    Lundi 27 Juillet 2015 à 16:43

    bonjour merci de vos messages je vous souhaite une trés bonne fin de journée au plaisir vous relire  bises Marie

    4
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 13:46

    merveilleuse chanson,

    merci de proposer dans les commentaires un peu de la traduction

    qui est le chanteur ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :